Analysez votre plaque d'immatriculation et votre astro signe !

"L'Astro numero auto..."

                                     original non ?

 

Petit Test de Numérologie

La voiture : dite double symbole social et de personnalité !

Qui dit plaque numèrologique dit aussi la signification plus profonde qui va avec la nombrologie appliquée à tout, question de chiffres oblige.. ! Pas si futile que ça en apparence ! Amusez-vous à calculer le plus simplement la votre, découvrez ensuite sa signification concrète en science des nombres qui sont assurèment partout en fait, et parlent quelque part, eux aussi.. Résultat bien souvent étonnant d'autant plus vrai que chacune est unique !          Voyez-vous même !

MARCHE A SUIVRE

C'est sûr qu'on n'est pas qu'un simple numèro (dixit une célébre série) mais ils nous reflètent et influençent tout de même bien au final quand on y regarde de plus près..Après tout, tout n'est-il pas chiffres dans l'univers selon entre autre ce qu'on appelle la suite assez connue et les travaux d'un certain Fibonacci  (mathématicien renommé de l'époque) qui l'a clairement démontré.On dit qu'on fait dire ce qu'on veut aux chiffres ?? Tout à fait vrai par exemple pour des statistiques relatifs souvent invérifiables, pas véritablement ou moins pour la numèrologie qui si on l'interprète correctement donne des indications et calculs ma foi assez clairs à qui en a conscience..Faites le plus facilement du monde le total des numéros et lettres comprises de votre plaque en vous servant du tableau de correspondance lettre/chiffre ci-dessous jusqu'à trouver un numéro final compris entre 1 à 9 après réduction si nécessaire (si votre chiffre dépasse la dizaine).Rien de compliqué en fait ! Dès que vous l'avez trouvé, reportez-vous aux interprétations en bas de page.Bonne lecture et surtout découverte ! Ceci peut d'ailleurs aussi tout autant s'appliquer à d'autres domaines précis (les n° de tel perso/pro, d'habitation, chambres d'hotel etc) où il y a présence de chiffres et ou lettres (plèthores dans la vie) avec cependant des interprétations qui diffèrent forcément un peu selon celui dont il s'agit.. Ceci dit, on peut très bien s'intéresser aux "tubes et autres monts de tôle" , la mécanique, sans pour autant être cartésiens purs et durs aux esprits pas suffisamment ouverts de nature, au contraire, les 2 n'étant pas incompatibles du tout  ...  Au final 1 + 1 = 2 .. mais pas seulement contrairement à ce que certains peuvent encore croire d'emblée... ! Certes comme dirait l'autre avec justesse et conviction "nous ne sommes pas que des numéros" mais dans ce cas bien précis dans le bon côté des choses, en quelque sorte si ! !  Il existe à ce propos de nombreux livres pratiques assez faciles de compréhension/d'application là dessus notamment ceux de Daniel Fermier..

1    2    3    4    5    6    7    8    9

 

A    B    C    D    E    F    G    H   I

 

   J    K    L    M    N    O    P    Q   R

 

S    T    U    V    W    X    Y    Z

nota / le S du bas est dans la même 1ère lignée de valeur que la colonne de gauche des 1 (sa valeur) A et J,

le Z en bas à droite va précisément avec les 8 (sa valeur numérique) H et Q, seul l'espace suivant est vide

 

- Résultat & interprétation du mini test -

Vos calculs sont faits ? Votre numéro final réduit après calcul sommaire est le :

 

1   Impeccable en nombre à priori po si tif, "heureux veinard" ! Le chiffre de début de cycle numèraire, unitaire en soi du "lonesome cow boy" par excellence seul sur sa monture motorisée..celle-là, dans la grille symbolique des chiffres ! Ce qui signifie apparemment très bon théoriquement pour les affaires (représentants, hommes d'affaires etc).Votre engin peut tracer la route théoriquement sans souci à l'horizon.Que demander de plus je vous le demande !? Ce qui n'empêche pas les régles élémentaires de conduite responsable ! Heureusement que le conducteur est réputé avoir les moyens financiers pour l'entretenir !

  Méfiance à priori désolé de le dire ainsi ! Cela à vrai dire, fleure bon le chiffre en soi double, binaire même par excellence, théoriquement carrément bon ou mauvais (pas de demi mesure en somme), du couple, pour être explicite, dans la grille symbolique des chiffres, avec apparemment logiquement malgré tout des bisous dans la voiture au clair de lune, voyages en amoureux, plus qu'à l'accoutumée de la moyenne des autres numéros de bolides, en tout cas symboliquement parlant..Voilà pour les bons côtés, pour le reste par contre, faire preuve inversement d'un minimum de prudence, je ne vous dis que ça, en tout les cas, plus que les autres..sans pour autant tomber bien entendu dans une paranoïa obsessionnelle irraisonnée infondée !

  Chiffre triangulaire positif en soi (y compris pour les transports) de la trilogie familiale par excellence dans la grille symbolique des chiffres, des amis qu'on emmène souvent avec soi, étant de fait rarement seul ne pouvant vivre sans contact, votre oxygène de vie ! Conduite pour le moins tout en souplesse mes aïeux ! Donc directement beaucoup de contacts, de relationnel pour ce conducteur chanceux.Bonne voiture dans notre petite sélection des plus fiables !

4   Problèmes fréquents de réparations diverses, j'en ai bien peur, en tout cas théoriquement plus que la moyenne, attention donc aux éventuels frais à pourvoir coûte que coûte ! Chiffre en soi cubique "terre à terre" par excellence dans la grille symbolique des chiffres.Mais que signifie plus ou moins précisément concrètement au juste ceci sur la route ?! Bon entretien de la voiture avec un conducteur pour le moins des plus méticuleux, pour ne pas dire carrément "carré" qui ne se laissera de fait jamais surprendre théoriquement par une panne suite à un oubli préventif de ce genre.. Attention cependant au risque de nombreuses réparations à faire mes amis..!

5   Le meilleur en fait avec le 7 vous protégeant d'emblée contre bien des tracas courants dans ce domaine, bon augure non ?! Chiffre en soi du voyage par excellence dans la grille symbolique des chiffres ; on ne peut mieux faire à usage d'une voiture réservée après tout avant tout à cet usage non !? Donc logiquement par voie de conséquence directe, ceci occasionne à n'en point douter, beaucoup de déplacements, engin et conducteur qui bougent apparemment beaucoup plus que la moyenne des autres.A n'en pas douter, doit-on trouver avec ce numéro de plaque, énormément de représentants de métier non !? Risque d'autant plus grand de mini accrochages, rassure-vous, normalement pas bien graves à condition toutefois d'avoir recours en permanence à la prudence qui s'impose en toutes circonstances, inutile de le (re) préciser !

6   Aie ça sent malheureusement plus que d'autres, les possibles accidentages, désolé de vous le dire en des termes aussi brutaux !! Mieux ne vaut t-il pas d'un autre côté au fond être d'autant plus prudent le sachant, sans pour autant bien entendu tomber dans l'extrême aussi mauvaise, déconseillée, à savoir la paranoïa aïgue déraisonnée ! Chiffre en soi en tout cas réputé quand même assez matérialiste par excellence dans la grille symbolique des chiffres.Mais que signifie plus ou moins précisément concrètement ceci sur la route ?! Bolide agréable des plus familiaux pour y mettre confortablement tout le monde ; que du bonheur en somme ! Beaucoup de marque "Espace" à n'en point douter..me "trompe-je" de beaucoup ?

  Le meilleur en fait avec le 5 vous protégeant d'emblée de bien des tracas courants dans ce domaine, bon augure non ?! Chiffre en soi d'une certaine spiritualité par excellence tout comme son ami proche à ce niveau, j'ai nommé le 9 dans la grille symbolique des chiffres ! Que demander de mieux au fond je vous le demande ?! Mais que signifie au juste plus ou moins précisément concrètement ceci sur la route ?! Une soif d'aventure vous guette ? Le bolide à la "Indiana Jones" en somme..Qu'on y trouve pas mal de 4/4 ne serait ma foi guère étonnant !..

8   Attention avant tout aux vols et autres ennuis matériels, désolé de vous le dire aussi brutalement, sans pour autant bien entendu tomber dans une paranoïa déraisonnée pire que mieux, mais ne vaut-il pas mieux quelque part le savoir histoire de faire quand même un minimum attention à son bien ! Chiffre en soi théoriquement intermédiaire entre le haut et le bas par excellence dans la grille symbolique des chiffres. Mais que signifie plus ou moins précisément concrètement ceci sur la route ?! Ostensiblement plus un véhicule à usage quasiment professionnel en tous genres..Bonjour les représentants de commerce (hommes d'affaires diverses en général) qui doivent être semble-t-il nombreux à porter cette plaque décidément théoriquement bonne pour les affaires !

9   Numèro normalement riche et hautement symbolique en soit de fin de cycle numèraire propice aux grands voyages mais aussi souvent synonyme de pertes et préjudices divers, désolé de vous le dire aussi brutalement, mais ne vaut-il pas mieux quelque part le savoir pour éviter un maximum ce genre de désagréments sans tomber pour autant, bien entendu dans des extrêmes comme une paranoïa aïgue malplacée, malvenue ! Comme le 7 son ami proche à ce niveau dans la grille symbolique des chiffres, le 9 est un chiffre en soi symbolique par excellence, que demander de mieux au fond je vous le demande ?! Mais que signifie plus ou moins au juste précisément concrètement c
eci sur la route ?! Le véhicule lié à ce numéro de plaque va assurèment selon toute perspective, rouler plus que de raison, c'est pourquoi il est fortement conseillé de rouler tout le temps en mode prudence sans pour autant rajouter une peur excessive superflue..A bon entendeur..une personne prudente, d'après ce qui est dit, n'en vaut d'ailleurs-t-elle pas 2

 
Alors convaincu par la plus que légère véracité de ce test, qu'en pensez-vous, fidèle à la réalité ou pas ?!

 
* cette méthode calculative est aussi valable dans tous les domaines de la vie (n° d'habitation, chambre d'hotel  etc)

                            _______________

Cool Astro Auto selon les signes

TAUREAU

Quelle voiture et quelle conduite pour le Taureau, l'Ascendant Taureau, la dominante planétaire Vénus ou la maison II chargée.Ce qui vous plaît, dans l'idée de conduire, c'est la balade du dimanche, sur les petites routes de campagne. Soucieux de votre confort, vous aimerez une berline robuste et confortable, avec des sièges en cuir, dotée de bonnes suspensions et d'un moteur aussi silencieux que puissant. Il vous faut un large coffre également, car vous emportez toujours des wagons de bagages, surtout de provisions de bouche. Ceci dit, il faut reconnaître que vous êtes un conducteur prudent mais intransigeant. Si vous estimez être dans votre bon droit, les autres automobilistes n'auront qu'à se plier à votre conduite. Vous embrayerez quand cela vous chante et vous pourriez bloquer la file de dépassement si vous estimez être à la bonne vitesse. Ce sont les autres qui vont à la mort, vous leur rendrez donc ainsi service en les obligeant à ralentir ! D'ailleurs, la sécurité est un thème qui vous est cher : pas question de risquer sa peau avec le mauvais véhicule, sur des routes dangereuses ou par une météo exécrable. Par contre, vous mettrez volontiers de la musique classique pour mieux vous évader. Il vous faudrait une belle Cadillac ou une Lexus.

BELIER

Prendre le volant, vous adorez. Enfin, dans votre esprit, cela s'apparente surtout à ce que d'autres nomment la conduite sportive. Vous êtes le roi du démarrage en trombe, laissant les autres dans les starting-blocks. Steve McQueen était Bélier, ne l'oublions pas, et vous vous verriez bien, tout comme lui, en pilote sur le circuit du Mans... Pour une fois, vous pouvez utiliser votre réactivité à bon escient, pourquoi vous en priveriez-vous ? D'ailleurs, vos réflexes sont aussi votre point fort. On vous verra donc doubler les conducteurs plus lents avec maestria mais il vaut mieux, parfois, ne pas vous entendre dans votre voiture, car vous avez tendance à traiter ceux que vous estimez nuls de tous les noms d'oiseau. Vous utilisez aussi beaucoup le klaxon, "pour rendre service", expliquez-vous. Seul un Bélier sera capable de le rendre hors d'usage, pour vous en être trop servi sans doute. Attention encore aux excès de vitesse, bien sûr. Maîtrisez votre fougue ! Quant aux modèles qui vous plaisent, vos goûts vous portent vers le cabriolet cheveux au vent comme une Alfa Romeo ou une Porsche turbo, le mythe absolu restant une Ferrari rouge, évidemment.

GEMEAUX

Vous êtes Gémeaux, Ascendant Gémeaux ou Mercure dominant.Quelle voiture et quelle conduite pour les Gémeaux, l'Ascendant Gémeaux, la dominante planétaire Mercure ou la maison III chargéeVous avez la réputation de bien conduire, ce qui est en partie vrai. Rien à dire concernant votre débrouillardise, qui se vérifie à la fois par vos choix d'itinéraires et l'art de composer avec la circulation, évitant les bouchons par des astuces. Et le roi du virage, c'est vous ! Vous savez aussi vous faufiler dans des trous de souris entre deux voies et réussir les créneaux les plus improbables en ville. On a même connu des Gémeaux capables de déplacer des panneaux ou d'utiliser leur carte de presse pour accéder à des zones réservées lors de manifestations. En cas de pépins, vous êtes capable de mettre la main dans le moteur. D'ailleurs, vous n'hésitez pas à engager la conversation avec les garagistes, le pompiste ou les autres conducteurs sur n'importe quel sujet. Par contre, vous pouvez être distrait ou nerveux, au volant. C'est donc le point à surveiller vous concernant. Avec votre profil, le meilleur choix serait donc une petite urbaine, comme une Fiat Punto, une Toyota Yaris ou une New Beetle, bref, une voiture fun et unisexe, mais bourrée d'accessoires.

CANCER

Vous êtes Cancer, Ascendant Cancer ou Lune dominante ? Quelle voiture et quelle conduite pour le Cancer, l'Ascendant Cancer, la dominante planétaire Lune ou la maison IV chargée.S'il ne tenait qu'à vous, vous ne conduiriez sans doute pas beaucoup. Mais comme vous êtes sensible aux engagements pris avec votre famille, vous vous faites donc à l'idée de devoir transporter des personnes et des marchandises. Votre vision prosaïque, pour une fois, vous porte donc à envisager un monospace, où vous pourrez installer sans problème un siège enfant à l'arrière et où vos rejetons plus grands se sentiront à l'aise. Vous pourriez même être séduits par les intérieurs dotés d'écrans TV à leur intention. En ce qui concerne vos exigences propres, elles concernent surtout la sécurité : vous privilégiez des voitures de confiance, dont les crash-tests ont prouvé la résistance, avec des équipements de sécurité de pointe. Airbags, prétensionneurs de ceintures, ABS ou programmes de stabilité électronique ne sont pas négligeables pour vous. Vous voulez de la tenue de route ! Une Renault Espace, un Break Volvo ou une Ford Galaxy peuvent vous convaincre pour leurs performances dans ce domaine.

LION

Vous êtes Lion, Ascendant Lion ou Soleil dominant ? Quelle voiture et quelle conduite pour le Lion, l'Ascendant Lion, la dominante planétaire Soleil ou la maison V chargée.La voiture, quel bel accessoire ! Mieux que cela, vous la voyez comme une carte de visite à part entière. Elle doit donc en jeter, bien sûr. Quel que soit votre pouvoir d'achat, vous êtes donc prêt à y mettre le prix, sinon autant aller à pied. Depuis longtemps, les marques prestigieuses vous font rêver. Dans l'absolu, vous souhaiteriez une Rolls, mais à défaut, un autre fauve comme vous, c'est-à-dire une Jaguar, vous paraît un fantasme accessible. Etant sensible à l'avis d'autrui que vous voulez impressionner, vous optez pour un modèle dans une couleur lumineuse, voire pas du tout discrète, comme le rouge feu ou le jaune. Quant à votre comportement au volant, il traduit votre assurance dans l'art de maîtriser votre carrosse. On vous surprend une main sur le volant, l'autre qui pend au vent, filant sur la route en toute majesté. Mais que personne n'ait crainte, vous tenez suffisamment à votre carcasse pour respecter le code. Par contre, vous pouvez faire preuve d'arrogance ou d'inflexibilité, surtout si l'on cherche à vous doubler !

VIERGE

Vous êtes Vierge, Ascendant Vierge ou Mercure dominant ? Quelle voiture et quelle conduite pour la Vierge, l'Ascendant Vierge, la dominante planétaire Mercure ou la maison VI chargée.Comme partout, vous êtes irréprochable au volant : votre voiture est toujours rutilante de propreté et vous respectez si bien les règles que vous n'avez jamais d'amendes. Vous cédez volontiers le passage à autrui, bref, vous êtes un modèle, ou presque. Car un côté trop timoré pourrait vous desservir. Vous vous faites piquer des places de parking, ou certaines hésitations sur l'autoroute peuvent s'avérer finalement critiques. Ceci dit, vous faites tout pour vous améliorer et il en va de même pour le choix de votre auto. C'est d'abord par la lecture attentive des fiches techniques que vous procédez à une première sélection. Autant dire que ce n'est pas tellement lors d'un salon de l'automobile, où l'on cherche avant tout à vous survendre n'importe quoi grâce à des commerciaux à la langue bien pendue, qu'on vous aura. Attentif à votre porte-monnaie, vous voulez un bon rapport qualité prix. Enfin, vous êtes l'un des signes pionniers en matière d'écologie. Vous pourriez choisir une voiture "verte" ou hybride, comme la Leaf de Nissan, ou une Honda Accord, des marques qui ont fait leurs preuves dans ce domaine.

BALANCE

Vous êtes Balance, Ascendant Balance ou Vénus dominante ? Quelle voiture et quelle conduite pour la Balance, l'Ascendant Balance, la dominante planétaire Vénus ou la maison VII chargée.Poli au volant comme dans la vie, vous savez garder votre calme en toute circonstance. Et comme vous roulez plutôt dans les agglomérations ou dans leurs abords, cela a son importance, dans les embouteillages ! D'ailleurs, astucieux comme vous l'êtes, vous savez bien qu'être au volant peut vous donner des occasions de rencontres. Que vous soyez la femme en détresse ou le séducteur, négligemment accoudé à sa fenêtre, vous savez distiller votre charme quand il le faut. Il n'est donc pas étonnant que votre 4 roues doive vous représenter avec élégance, bien sûr : pas question de rouler dans une poubelle lorsqu'on est Balance ! Parfois fashion victim, vous craquez volontiers sur des coupés 3 portes, facile à garer, comme la Mini Cooper. L'idée de pouvoir la "pimper" à volonté vous plaît bien. Dans le même genre, la Fiat 500 en série limitée décorée des couleurs Gucci vous fait de l'oeil. Mais le rêve absolu reste sans doute une Aston Martin, comme James Bond.

SCORPION

Vous êtes Scorpion, Ascendant Scorpion ou Pluton dominant ? Quelle voiture et quelle conduite pour le Scorpion, l'Ascendant Scorpion, la dominante planétaire Pluton ou la maison VIII chargée.Si l'on en croit un étrange sondage réalisé par une compagnie d'assurance, vous êtes le conducteur du zodiaque qui a le moins d'accidents ! On vous le confirme, cette étude existe bel et bien, mais gardez-vous d'excitation inutile, le classement change d'une année à l'autre... Bon, il faut bien vous concéder que vous avez des ressources, au volant comme ailleurs. D'ailleurs, nombre de natifs de votre signe ont réclamé des baisses de primes à leur compagnie, en se basant sur cette histoire ! Quelqu'en soient les raisons, vous semblez donc échapper au danger plus facilement que d'autres. Un bon point pour vous ! Par contre, vous êtes irritable et vous ne pardonnez pas à ceux qui se mettent au travers de votre route, surtout au sens propre du terme. Quant à votre goût pour la provocation, il se traduit pas le choix de modèles de voitures cultivant le goût du secret : de préférence des modèles noirs, aux vitres teintées, mais parfois aussi, des modèles taillés pour la vitesse dans des couleurs choc, qui intriguent. Une Corvette vous donnera l'impression d'être un as des circuits ou encore, une Opel Astra Extrême vous assurera de sensations fortes.La Chevrolet Corvette Stingray et le ScorpionVous pourrez trouver sur Astrotheme des milliers d'exemples de thèmes astraux de personnalités ayant le Soleil en Scorpion, l'Ascendant en Scorpion ou la planète Pluton dominante, triés par popularité pour les premiers, et par la plus forte dominante pour les seconds. Chaque planète gouvernant également une maison - parfois deux - vous pouvez aussi jeter un oeil aux thèmes astraux qui ont une maison VIII chargée.Vous êtes Sagittaire, Ascendant Sagittaire ou Jupiter dominantQuelle voiture et quelle conduite pour le Sagittaire, l'Ascendant Sagittaire, la dominante planétaire Jupiter ou la maison IX chargéeVous auriez de la peine à vous passer de conduire, vous, l'éternel voyageur qui ne tenez pas en place ! En véritable prolongement de vous-même, votre véhicule doit vous amener là où le vent vous emporte. C'est donc pour vous que les 4 x 4, SUV ou Crossovers semblent avoir été créés. Car vous adorez l'idée de pouvoir quitter l'autoroute pour partir vers tout ce qui ressemble à une aventure, en toute liberté. Quant à votre conduite, elle est sportive, bien sûr, donc habile et rapide. Par contre, vous faites preuve d'impatience et n'avez toujours pas compris à quoi servent les feux rouges... De toute façon, vous détestez les gaz et la promiscuité : pour vous, la voiture doit être synonyme d'évasion. Complètement dans votre registre, les Jeep Grand Cherokee ou une Land Rover vous assurent de pouvoir être à l'aise à bord. Conduire une telle voiture, c'est donc adopter un art de vivre et vous êtes également sensible à l'histoire qui accompagne la création d'une marque.

CAPRICORNE

.Vous êtes Capricorne, Ascendant Capricorne ou Saturne dominant ? Quelle voiture et quelle conduite pour le Capricorne, l'Ascendant Capricorne, la dominante planétaire Saturne ou la maison X chargée ? Grise, sûre et fiable, voilà en quelques mots comment on définit la voiture qui correspond à votre style. Pas question d'opter pour un modèle m'as-tu-vu ! Car vous l'associez de préférence à votre travail : pour vous, tout déplacement répond d'abord à une utilité avant d'être un plaisir. Vous êtes d'ailleurs très organisé, sachant exactement à quelle heure vous devez partir, quelle sera la durée du trajet et les possibilités de se garer une fois sur place. De plus, vous êtes vous-même un bon élève de la conduite, discipliné et responsable. Ce n'est pas vous qui oublierez les contrôles périodiques de votre automobile et vous ne risquez jamais les inconvénients qui menacent d'autres conducteurs plus distraits, à savoir rouler jusqu'à la limite de l'essence disponible ou avec des pneus un peu trop lisses. Prévoyant vous êtes, prévoyant vous restez ! Dans cet esprit, vous faites confiance aux marques allemandes, comme les Mercedes, BMW et Audi, solides et non dénuées de prestige.

VERSEAU

Vous êtes Verseau, Ascendant Verseau ou Uranus dominant ? Quelle voiture et quelle conduite pour le Verseau, l'Ascendant Verseau, la dominante planétaire Uranus ou la maison XI chargée ? Vous rêvez d'une voiture qui se conduise toute seule ? Voilà qui tombe bien ! Aussi futuriste que cela paraisse, les constructeurs sont en voie de le proposer. Votre voiture pourra donc, dans un avenir proche, être autonome, intelligente et propre. Bien sûr que tout cela ne serait pas possible sans technologies de pointe. Le GPS vous a déjà donné un avant-goût de cette assistance ? Demain, votre voiture sera reliée à Internet pour vous permettre d'éviter les bouchons. Le système à bord saura aussi anticiper vos ordres pour prévenir les dangers. La dernière Mercedes Classe S, bardée de capteurs, est équipée du système Stop & Go Pilot pour gérer la conduite dans les bouchons. Plus besoin d'embrayer, d'accélérer et de freiner, elle fait tout à votre place. Pour votre part, cela vous convient parfaitement. Car étant plutôt citadin, vous êtes rarement fasciné à l'idée de piloter. Par contre, la voiture vous permet de préserver votre sacro-sainte indépendance, donc vous vous y intéressez quand même...

POISSON

Vous êtes Poissons, Ascendant Poissons ou Neptune dominant ? Quelle voiture et quelle conduite pour les Poissons, l'Ascendant Poissons, la dominante planétaire Neptune ou la maison XII chargée.Avec votre nature rêveuse, vous n'avez pas le profil du conducteur le plus affûté. Au volant, faites attention à ne pas laisser votre imagination prendre le dessus, car vous pouvez aussi bien ne pas remarquer un feu qui tourne au rouge ou manquer un embranchement capital. Vous avez donc été l'un des premiers convaincus par les GPS, dont la voix vous donne l'illusion d'être accompagné. Peu téméraire, vous ne vous risquez pas au volant lorsque les conditions sont mauvaises. Par contre, votre tolérance vous permet de supporter plutôt placidement les bouchons. Tout cela vaut toujours mieux, pour vous, que d'être perdu au milieu de nulle part ! En matière de choix, vous n'êtes pas snob : les modèles populaires, justement, vous plaisent. D'ailleurs, vous transformez volontiers votre véhicule en caravane bohème. Choisissez donc une Qoros, ce nouveau constructeur sino-israélien, ou pour la touche vintage, pourquoi pas une réédition de la Morgan ?

Symbolisme de la voiture

On est évidemment persuadé à l avance sans risque d erreur que beaucoup (d entre vous) ignorent un des nombreux aspects du symbolisme multi cartes ultra révélateur au fond de nos engins sur 4 roues (logos et noms des modèles et Marques, campagnes de pubs : etc)..Allez go soulevons le sans plus tarder j'vous mets direct sur la piste, à savoir la correspondance directe entre « leurs vies à elles faites de pannes, imprévus etc... et tout bonnement les nôtres directement », celles de leurs conducteurs attitrés, les événements en cours/à venir... eh oui si encore une fois on tente d élever un tantinet le débat, les sujets/pistes de réflexionnelles au delà même de la pure mécanique « terre à terre »....Valable aussi 3èmement en "Onirologie"... alias l'interprétation de nos si précieux rêves sachant que la voiture représente le secteur professionnel...On imagine en tout cas d ici les gros yeux démesurément ébahis, éberlués de certains à en rire à distance et pourtant......ex flagrant car en rapport direct avec des événements de synchronicité directe vécue plusieurs fois répétées (ou pour preuve flagrante simples défaillances techniques sans explication véritable), avec les éventuels accidents très révélateurs de l'état actuel d une vie du conducteur à qui ils arrivent à un moment donné etc etc...et rien à voir ou alors de très loin les gars avec Mme Irma, on vous le fait pas dire.....après tout rien n arrivant jamais, quand on prend la peine d y regarder bien, de plus près, au simple hasard (terme d ailleurs si galvaudé que beaucoup confondent avec destin)..... « Dans le registre, dis moi ta voiture j'te dirais qui tu es, et même ce qui peut t arriver en fonction.... » ; un autre sujet à part entière de plus mine de rien à méditer tout autant pour les "esprits normalement ouverts et suffisamment curieux"...Qui l'eut crû, ce serait pourtant apparemment bien ainsi, et vraiment passionnant à qui sait voir, scruter plus loin que la surface par définition si limitée des choses (trop matérielles) telles les pièces d'un puzzle qui une fois réuni nous ouvre tout ses secrets, facettes, ou encore idem pour celles d'une pierre précieuse...Après c'est non moins certain un peu de "raison garder" ne fait jamais de mal non plus ; ne partons pas non plus à l'autre extrême dans des interprétations quelque peu hasardeuses qui ne correspondraient pas à une certaine réalité, et nous enfermerait dans une superstition concrète malvenue, erronée...

  1. *L'emblème de la Marque : déjà généralement en plein symbolisme on ne peut plus clair quand on sait, qu'on y prend la peine d y regarder de plus près puisqu'à fortiori les Marques loin d'être "idiotes"..excellent toutes véritbalement dans ce domaine !...Ensuite en ce qui nous concerne plus prosaïquement nous, "nos petites personnes"..CELA CONCERNE à vrai dire plus directement nos si emblèmatiques égo propres, LES petits ou gros SUCCES éventuels, les pouvoirs bien souvent faussement ennivrants, l' avidité et que sais-je encore dans la même gamme (commerciale...) ? Quand pour exemple type si révelateur ces écussons d'appartenance sont dérobés à une voiture donnée, le propriétaitre peut vraisemblement ressentir cela carrément comme si on lui avait volé son propre job évidemment si important pour tout un chacun, c'est quelque part tout dire non ?...

  2. *Possibles accrochages sur la route : changement futur proche de vie probable, de cap judicieux, prometteur, abondant, à prévoir puisque on avait somme toute partant de ce principe d'interprétation fait en l'occurrence de gros mauvais choix....certes un gros pépin pour le moins que nous rencontrons, qu'on aurait toutefois apparemment refusé de prendre en compte à sa bonne priorité pour x raison auto protectrice... Les accidents + ou - graves tout comme les messages qui en d écoulent directement d'après nos grilles d'interprétation sont de fait et circonstances ma foi quelque chose de relativement important d un passé résolu, problèmes "chamboule tout" qui sont survenus avec leur lot inévitable toujours difficile à gérer de trop plein d'émotions fortes partiellement négatives pourtant constructives en quelque part "revers positifs", que nos inconscients ont refoulé pour un temps propice .

  3. *Portières : espèce de "sas direct d'ouverture", ou encore la façon dont on accueille, accepte bon gré mal gré les évènements qui nous arrivent à des moments donnés, la manière dont on s' ouvre soi aux autres >> Portière bloquée par exemple quand on est enceinte = ressenti direct du vécu du bébé que lon porte ...

  4. *Phares avant : bien sûr facile à deviner dans un rapprochement on ne peut plus visible, direct : nos si précieux yeux, la vue, notre point de vue, la façon dont on perçoit la vie et ses évènements/situations qu'elle engendre... Le tout pourrait également être par derrière la partie visible de l'iceberg, représentatif de la façon dont nous percevons la réalité, nos rapports avec elle forcément pas toujours facile sur tout les plans, à l'extrême si on refuse obstinèment d'accepter une évidence incontestable face à nous, ce qui arrive ma foi très souvent à chacun d'entre nous !. >> Prenons une métaphore si révélatrice pour illustre le tout : admettons qu un ou plusieurs de nos phares soit recouvert de saleté, en l'occurrence on persisterait PLUS OU MOINS, cela nous ménerait inexorablement au déni qui ne durera comme on le sait de toutes les manières qu'un temps...

    *Phares à l'arrière : nos réactions épidermiques face à la manière dont les autres nous perçoivent (in)directement... l'importance que revêt le fameux jugement extérieur parfois blessant auquel on est parfois malheureusement trop attaché, dont on dépend, nous concernant nous conducteurs attitrés des voitures concernés.

  5. *Rayures:griffures : Idem que ci dessus pour les petites, pour ce qui est des plus grosses : blessure non cicatrisée au fond de nous suite à un jugement acide lourdement indigeste dont on a du mal consciemment ou non à se défaire pour avancer plus serain, libre d'entraves de + en + lourdes à porter au fil des ans "ses croix de suppliciés..." en quelque sorte...Révélateur possible aussi en parallèle d'un manque + ou - grand d'assurance personnelle à maîtriser !

  6. *Rétroviseur : Les en gros diffèrentes FACONS en 3 temps : à savoir celle tout bonnement DE VOIR, D'APPREHENDER, de se protèger si besoin est des autres avecune méfiance parfois légitime, justifiée, protectrice d'autrui....

    *Dos de la voiture (autrement dit "le ciel plafonné protecteur au dessus de nos têtes") : stricto senso le poids de la carlingue et de la vie ; la manière profonde dont on supporte + ou - bien les évènements nous arrivant OH GRAND JAMAIS DÛS AU SEUL HASARD, qu'on se le dise !...

    *Le carburant : nos énergies mentale et vitale, JUSTEMENT SI VITALE..notre si précieuse âme !  Quoi qu'il en soit, un problème avec l'essence (panne la plupart du temps) représenterait dans l'absolu une non ingestion d' évènement(s), problèmes x ou y avec notre moi intérieur en faisant les choses à contre coeur ?..Panne de carburant subi caractéristique voire régulier ? Probablement un manque de prévoyance sous jacent en général y compris bien sûr dans la (vraie) vie tout court, doublé peut être d'un tantinet "esprit frondeur aventureux", qui sait le mieux à part vous ?

    *Embouteillage/verbalisation/amende : Frein évident nous empêchant d'évoluer comme on le voudrait mais aussi dans un autre sens imposition naturelle légitime de limites parfois raisonnables à des excès possibles !

    *Roues (crevées ou dégonflées ?) : en terme général : notre chemin de vie, notre avancement....Du mal à avancer peut être pertinemment dans nos vies, qui sait, en tout les cas une voie comme une autre à subtilement développer...? Crevaison ou dégonflage = rapport direct avec un relationnel quelque soit lequel (famille/amis/job etc) quelque peu défaillant voire carrément absent..à remédier quoi qu'il en soit probablement... !

  7. *Coffre : autrement dit alias notre petit/gros précieux "coffre fort" perso pour y mettre nos stocks de souvenirs du passé, nostalgie dès fois oblige, les émotions parfois refoulées, problèmes inconscients sous jacents enfouis plus ou moins profondément dans nos vécus réciproques, nos conditionnements (in)conscient(s)...

    *Problème mécanique à l'intérieur MËMEde l'habitacle : problème intérieur profond en rapport avec nos pensées et nos émotions.

  8. *Plaque d'immatriculation : notre identité profonde évidemment (voir ci dessus).

  9. *Vitres : nos façons de perception du monde extérieur pas toujours facile, nos ouvertures sociales, nos protestions personnelles mais aussi la sécurité générale si importante.

    *La peinture/tuning : quoi qu'il en soit en lien direct subliminal avec notre apparence extérieure, dégagement directe de notre personnalité intérieure, cela va de soit ! Plus précisément le "tunning" rejoint en ligne directe la coquetterie (et) ou une personnalité des plus originales assurément ! 

    *Antenne de radio : il en va bien sûr directement de la communication entrante/sortante dans tout les sens du terme avec l'entourage en général STSF ou encore notre façon personnelle de nous écouter nous-même...

    *Le volant : accessoire de route si central relatif à notre rapidité (ou pas) de réactions bonnes, moyennes ou carrément mauvaises, inappropriées, portant à conséquences, face aux évènements de toute sorte, inattendues ou pas c'est selon... Avez-vous concrètement fait le rapprochement opportun plusieurs fois de suite entre de possibles difficultés à tourner le volant avec adresse comme cela devrait pourtant idéalement être le cas, au bon moment, et conjointement les mêmes à vous décider dans l'existence pour x choix à faire, le tout doublé de craintes paralysantes, doutes interminables qui n'arrngent rien au bout d'un temps raisonnable de réflexion avec passage aux actes ?...

    *Levier de vitesse : déjà avant toute autre considération un pur symbole phallique de par sa forme caractéristique doublé concrètement d' être REPRESENTATIF DIRECT APPARENT DE "GARDE FOUS"... UNE CERTAINE (im)patience caractérisée/caractérielle....

    *Le frein : Serait-ce dû au fait probable de nos difficultés parfois à nous arrêter salutairement ?... DANS DE VALSES hésitations obsessionnelles, nos réactions plus ou moins souples face aux alèas de la vie évidemment toujours mouvementée pour chacun d'entre nous.....

  10. AUTO + CONDUITE = LA FACON DONT NOUS CONDUISONS, MAITRISONS NOS VIES ! . . .

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

Danger et Stop aux ondes courtes !